kenpachi Index du Forum
kenpachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

W2D reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenpachi Index du Forum -> kenpachi -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefarbus
DIEU

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:15 (2017)    Sujet du message: W2D reglement Répondre en citant

OBJECTIF DE LA GUILDE

Bonjour mon objectif pour le moment est d'atteindre les 100 millions de puissances avant l'ouverture du royaume pour cela il faut faire des troupes H24 dans la caserne et up vos héros mais aussi et surtout rusher le chateau lvl 17 afin de débloquer les T3 (troupes de niveau 3 à l'académie) Pour cela il faut up tout ce qui concerne la vitesse de construction et recherche dans les points de talents et à l'académie et dans votre équipement puis ensuite up tout batiment qui concerne le château et laisser vos autres bâtiments vous les ferai plus tard (hormis le coffre fort qui protège vos ressources et à voir pour le comptoir si vous faites beaucoup d'échanges afin de baisser la taxe).

régles de la guilde 1.1:

1) n'attaquer ou n’espionnè  personne sans avoir demander à un R4 ou R5 même les personnes sans guilde afin de ne pas se mettre à dos une grosse guilde par inadvertance
2) Mettez vos héros H24 aux refuges si vous vous le faites capturé par une grosse guilde non seulement vous devrez payer une rancon mais en plus il peut se faire éxecuter et perdre tout votre équipement en passant (Il y a un fruit de résurection 1000 gemmes-60000 piéces de guildes et une plume d'équipement pour le protéger 1800 gemmes-270 000 piéces de guildes aux magasins de gemmes et de guilde)
3) Mettez votre armée aux refuges si vous ne farmez (récolte) pas avec votre héros et le restant de votre armée dans un rallie de 8 heures que je lance tous les soirs (y'as pas vraiment d'heure) avant de me coucher sur mon 2eme compte
4) Ne récoltez que ce dont vous avez besoin
5) Il n'y as aucune limite de ressources par contre votre coffre de guilde protège une certaines sommes de celle-ci si cela dépasse lors d'attaques c'est le surplus que l'ennemi vous prendra, l'or n'est par contre aucunement protéger et sera complétement pillé
6) Si vous avez des ressources en trop envoyé à quelqu'un qui est sous bouclier en vous renseignant combien de temps il reste si personne ne vous répond envoyé tout de même y'as une chance sur 2 qui reste du temps.
7) Merci de préciser sur le chat lorsque vous mettez un bouclier en précisant le temps qu'il reste ou envoyé un message à un R4 ou R5 afin qui fassent passez par message à tous.
8) Demandez si vous avez besoin de ressources sur le chat y'en un bien un qui sera fournir ce dont vous avez besoin sans abusé non plus (en demandant toutes les 5 secondes ou une somme colossal par exemple)
9) écoutez tout ce que disent vos supérieur (R4-R5) ils sont expérimentés et connaissent les bases du jeu
10) tout contrevenant qui enfreints une de ces régles citez ici se verra descendre d'un grade (R1) et si cela se renouvelle sa sera le kick
11) les personnes n'ayant pas joué pendant 3 jours sans prévenir un R4 ou R5 seront kick automatiquement afin d'évitez les non-joueurs
12) Pour ce qui concerne les monstres n'entamez pas un monstre qui est commencé si vous ne savez pas à qui il est
13) Si vous commencez un monstre merci de le mettre sur le chat
14) Ne vous jetez pas sur le monstre s'il est presque fini dites le sur le chat avant afin de pas gacher de l'énergie pour rien
15) seuls les personnes habilité à parler en diplo de nos attaquants et/ou ennemi donc R4 et R5 peuvent allez en diplomatie ou envoyer des messages en privée
16) Soyez respectueux des un et des autres ainsi que nos ennemies, pas d'insulte ni de grossièreté
17) Les R3 sont la pour aider les R4 et R5 et sont investis pour aider la guilde ils peuvent le cas échéant diriger celle ci s'il n'y as pas de R4 et R5 de connecter et me feront un rapport si nécessaire
18) Les infirmeries ne vous serviront pas pour l'instant car les troupes doivent être mise à l'abri (exemple : vous mettez 50 000 de troupes pour protéger 300 000 de chaque ressources si vous vous faites raser le cout pour les soigner sera de 1 millions de chaque ressources donc je vous laisse faire le calcul hormis l'or qui lui doit être mis chez quelqu'un sous bouclier)
19) Vous pouvez mettre vos troupes en garnison chez quelqu'un sous bouclier afin de les protéger vous pourrez les reprendre quand vous voulez (attention car si le bouclier tombe et que la personne en remet un les troupes rentreront et une seule garnison par chateau) et à voir pour le renforcement.
20) apprenez les régles citez ci dessus par coeur

Voila si chacun respecte ces régles on ne sera pas considéré comme guilde à farm car pas de héros pas de ressources et pas d'armée et repartiront sans rien en ayant utilsé une téléportation cilblé pour rien et ne reviendront donc plus. Envoyez moi un courrier lu et approuvé dans le jeu (pas ici) si vous êtes d'accord avec les régles ci dessus afin que je sache qui l'as lu ou pas. Pour passez dans la premiére guilde il faut un minimum de 2,5 millions de puissances. le réglement ci dessus peut changé à tout moment et donc ferai une mise à jour si necessaire. Si vous avez des questions ou autres hésitez pas à demander à moi ou un R4. Les rangs R4 et R5 sont les rangs les plus gradés R4 = sous chef R5 = chef de guilde.

Si vous avez des idées ou autres pour améliorer la guilde je suis tout ouie à toute proposition

Dernière édition par Sefarbus le Mer 25 Jan - 10:18 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sefarbus
DIEU

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:46 (2017)    Sujet du message: W2D reglement Répondre en citant

Mise à jour des régles de base de la note 1.0 :

1 ) Objectif de la guilde
2 ) Merci de lire entièrement les régles de la guilde 1.1 ci-dessus et surtout de les retenir
3 ) ajout des régles 17 18 19

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: W2D reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenpachi Index du Forum -> kenpachi -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange